Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 22 juin 2012

...suite des démarches compliquées

On est en fin d'après-midi, je reviens de chez le médecin, qu'il fallait consulter une dernière fois avant qu'il parte en retraite. Il m'a donné le plus important de mon dossier médical pour le médecin suivant que je devrai encore trouver. J'ai trois mois pour ça et une ordonnance de trois mois pour tenir jusque-là. Une prise de sang à faire dans trois mois aussi.
On me conseille de frapper à plusieurs portes des médecins de Louviers et de m'assurer aussi qu'ils se déplacent en cas de besoin à domicile, vu ma santé (conseil du pharmacien, qui m'a remonté le moral au passage et qui serait prêt à téléphoner en cas de besoin pour m'aider, mais j'essairai de me débrouiller).
Trouver un nouveau médecin n'est pas aussi simple, qu'on le pense. Et d'ici qu'on construise une maison médicale à Louviers...
Ma facture Véolia est arrivée entre temps, mais j'ai du mal à l'ouvrir, c'est psychologique, l'appréhension qu'une autre tuile risque de me tomber dessus. Il me faudra encore un peu de courage. On peut aisément comprendre que les problèmes d'argent me pourrissent la vie et que de ce fait j'ai du mal à "travailler" avec l'argent, faire de la comptabilité ou du commerce, négocier sans arrêt des contrats etc, donc pour éviter des douleurs psychologiques, j'évite un maximum d'avoir affaire aux questions financières, mais là je suis obligé de m'en charger quand-même.
La suite et fin bientôt j'espère. Et déménager en catastrophe est-ce la solution ?

Aucun commentaire: