Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 4 mars 2012

Bonne Fête Grand-mère !

Bonne Fête à toutes les grand-mères sur cette terre.
Cette fête a été créé en 1987 par une marque de café...
mais pourquoi pas, l'important c'est de mettre à l'honneur les mamies sans lesquelles nous ne serions pas là non plus, car elles ont donné la vie à nos parents.
La mienne est actuellement à l'hôpital à presque 1000 km de chez moi, donc je ne peux pas aller la voir, ni lui téléphoner, elle n'a pas le téléphone parce qu'elle a besoin de calme et de repos à l'hôpital, mais je pense très fort à elle et je prie pour sa guérison.
Eh oui, je prie dans ce pays laïque, où tant de gens veulent nous imposer l'athéisme. C'est ainsi.
Que Dieu bénisse toutes les mamies et guérisse celles qui sont malades en ce jour.

Aucun commentaire: