Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 8 décembre 2011

Si tu as du chagrin ne pleure pas !




Voilà le conseil d'un camarade de classe en cas de chagrin, il faut s'asseoir sur une grosse branche d'arbre et balancer ses pieds.


Wenn du einmal Kummer hast


Musst du nicht gleich weinen


Setz' dich auf 'nen dicken Ast


Und bummle mit den Beinen



Si un jour tu es peiné,


faut pas tout d' suite pleurer,


sur une grosse branche tu t'assieds


pour balancer les pieds

Aucun commentaire: