Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 28 avril 2013

La nouvelle loi sur la parité et le couple d'élu anticonstitutionnelle ou pas ?

Le mot "sexe" est contraire au code électoral selon la constitution et dans le passé des lois proposées et destinées à modifier le code électoral par rapport au sexe ont été rejetées.

Pour info, voici un lien vers un texte officiel :

http://www.lexinter.net/JPTXT2/loi_modifiant_le_code_electoral_et_quota_par_sexe.htm

Aucun commentaire: