Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 3 février 2013

Quelques prières trouvées dans une église catholique


SAINT EXPEDIT
 
Prière de neuvaine
 
Pour la rapide solution d’une affaire
 
 
O Saint Expédit, très humblement nous venons te prier d’accourir à notre aide, afin que ta prompte et sûre intercession daigne nous obtenir du Seigneur la grâce d’une solution heureuse et rapide dans l’affaire qui nous préoccupe, mais que, sans inquiétude et totalement confiants dans la souveraine Sagesse du Seigneur, nous osons lui livrer sans réserve, afin que sa seule volonté la gouverne. Amen.
 
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.
Saint Expédit, notre secours dans les affaires pressantes, priez pour nous.
Trois Pater-Ave- Gloria
 
Priez avec foi !
 
 
 
SAINT EXPEDIT
 
Prière de neuvaine
 
Pour le bon règlement d’un différend
 
O Saint Expédit, toi qui par amour du Seigneur, as été martyrisé après un jugement inique, obtiens-nous qu’en toute charité et pardonnant à nos adversaires, ils soient éclairés ainsi que nous-mêmes, afin que reconnaissant mutuellement nos erreurs et nos torts, et notre amour-propre vaincu, nous puissions mettre un terme apaisant à ce différend qui offense l’infinie Miséricorde du Seigneur, et dont nous lui offrons toute l’épreuve en totale soumission et humilité. Amen.
 
O Marie, Reine de la paix, priez pour nous.
Saint Expédit, médiateur des procès, priez pour nous.
Trois Pater - Ave - Gloria
 
Priez avec foi !


CLIENTÈLE PERDUE COMMERCE DIFFICILE

 

Esprit-Saint, je vous invoque au Nom du Seigneur Jésus, et vous, bonnes âmes du Purgatoire, intercédez pour moi, afin que j’aie le calme, que je retrouve ma clientèle perdue, ou un autre bien-être pour que je puisse exister.

 

Cinq Pater et Cinq Ave, pour les âmes délaissées.

Porter la médaille de Saint Expédit.

Priez avec foi !

 

 

 

 

 

SAINT EXPEDIT

 

Prière de neuvaine

 

Pour la guérison d’un malade

 

Seigneur, celui que vous aimez est malade !... O Saint Expédit, confiants dans la promptitude et dans la fidélité de ton intercession, nous nous tournons vers toi pour te supplier de venir à notre aide auprès du Seigneur, afin que, touché par nos larmes, sa divine Miséricorde daigne accorder la grâce de la guérison à celui que nous aimons. Que Notre-Dame de Lourdes nous exauce et que la volonté du Seigneur soit faite, sur la terre comme au ciel. Amen !

 

Notre-Dame de Lourdes, priez pour notre monde.

Saint Expédit, salut des malades, priez pour nous.

Trois Pater - Ave - Gloria.

Priez avec foi !

 

Aucun commentaire: