Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 23 février 2013

Bon weekend à tous !

La vie continue avec ses hauts et ses bas, les joies et les peines, mais tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que tout avance vers la solution de tous les problèmes et soucis, vers le meilleur de la vie.
 
La vie est en grande partie derrière nous et pas mal d'épreuves nous attendent encore plus qu'on prendra de l'âge. Vieillir fait peur aussi et vieillir dans la pauvreté encore plus.
 
Je ne pense pas retrouver du travail avec le taux de chômage des séniors. On pourra peut-être éviter des licenciements pour certains mais le retour à l'emploi paraît difficile.
 
Je continue mes séances chez le kiné, je m'occupe de ma santé, je fais mes démarches obligatoires et répétitives et j'essaie de m'accrocher à chaque "brin" d'espoir que je trouve. Un sourire, une poésie, une bonne nouvelle quelque part dans le monde, une prière, un verset biblique etc.
 
J'ai appris à nager autrefois, et il ne s'agit pas de se laisser couler, de se noyer dans le chagrin ou autre. Parfois il faut lâcher prise pour "flotter" sans pour autant dériver, mais pour économiser de l'énergie. La fatigue nerveuse, rien de plus dangereux si on doit faire face à des obstâcles.
 
Donc voilà, bien dormir est important. Le weekend sert à ça surtout, à dormir sans avoir peur de louper un rdv si on ne met pas son réveil.
 
et voici deux videos pour les amis des bêtes, des perroquets qui dansent le rock... ont-ils le rythme ?
 
 
 
 
bon weekend !

Aucun commentaire: