Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 8 février 2013

Prière pour les causes désespérées

Apparemment malgré le paiement de la facture GDF, les soucis ne sont pas terminées, je vais donc refaire une prière pour les causes désespérées, car je désespère avec GDF et "intrum justitia" qui m'envoie un courrier sans expéditeur, juste un numéro de dossier et un numéro de téléphone et quand on appelle on tombe sur le répondeur. Un peu marre de ces histoires.
 
 
 
 
 



Bon, c'est "ma vie sur internet", mais je publie aussi dans l'espoir que le monde change un jour et qu'on prenne conscience que la vie n'est pas rose pour tout le monde et qu'on nous met souvent des bâtons dans les roues dans ce pays. On aide d'un côté et de l'autre côté on nous assomme, ce serait donc bien qu'on arrive à s'en sortir un jour pour de bon.

Aucun commentaire: