Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 29 avril 2012

Les bases de la cuisine ou patisserie

Voici un site pour retrouver les bases de la cuisine pour les débutants. Vous avez certainement remarqué que j'aime bien tous les sites de cuisine, patisserie et repas familial. C'est important de savoir se débrouiller chez soi si on veut éviter des dépenses au restaurant et bien manger malgré tout, de plus avec des produits de bases.
comment éplucher des asperges par exemple
voici pour ceux qui veulent devenir professionnel, les bases de l'hygiène aussi
Et si je publie ici ces sites c'est à la fois pour les partager avec vous et pour ne pas les perdre de vue, car grâce au blog, je sais où je peux les trouver à partir de n'importe quel ordinateur, lol.
Bon dimanche à tous ! Je cherche encore une recette pour ce soir.

Aucun commentaire: