Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 29 septembre 2014

Le site d'info de la Ville de Louviers

ce n'est plus le même qu'avant, il a changé depuis le changement de municipalité.

voici donc le nouveau lien

http://www.wmaker.net/villelouviers/

On y trouve l'accès aux articles, à la retransmission des séances du conseil municipal etc.

et les informations concernant la Saint Michel 2014, car c'est déjà en préparation, les premiers manèges sont en train de se monter.

Arrivée au cours du weekend et la nuit dernière place de la République.

Il vaut mieux se renseigner pour connaître les possibilités de circulation, quelles rues seront fermées à quelle date etc, sans compter le fonctionnement des bus.

Aucun commentaire: