Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 30 juin 2014

Suivre le conseil municipal en ligne à Louviers

... c'est possible, mais ça peut aussi faire mal  au coeur, quand tout un tas de projets tombent à l'eau.

http://www.louviers.tv/Conseil-Municipal-en-DIRECT_a70.html


Et je me demande comment on peut voter contre certains projets alors qu'on a voté pour ces mêmes projets dans une autre municipalité ? Je pense notamment à la personne qui a changé de camp.

J'ai du mal à comprendre.

Faire une politique durant tout un mandat, se retrouver dans une municipalité opposée et détruire ce qu'on a contribué à construire, je ne comprends pas ! Qu'on m'explique comment on peut cautionner ça ?

Plus rien ne m'étonne de cette nouvelle municipalité.

Quand deux équipes perdantes s'associent, seront-elles pour autant gagnantes ?

Louviers n'est plus Louviers. En tout cas, pas le Louviers que j'ai connu.


Et dommage pour le quartier Maison Rouge, le Futsal pour tous, jeunes et vieux, salle de sport et salle de fête pour les repas des anciens aux normes, dommage que cela tombe à l'eau alors que 70 % étaient subventionnés et que la livraison était prévue pour 2015, c'est facile de tout "bousiller" , non  ?

Bon, je ne vais pas revenir sur les détails, je parle juste de mon ressenti personnel, "ma perception" des choses et je vous laisse regarder le "replay" vous-même pour vous faire "votre" opinion.





Aucun commentaire: