Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 21 février 2024

Libre d'y croire ou pas pour les heures miroir

Sur ce lien des explications concernant les heures miroir et leur signification

Ce serait une façon des anges-gardiens de communiquer avec les humains. 

Je n'ai pas encore fait cette expérience, mais j'en ai entendu parler, donc voilà quelques explications sur ce site : 

je cite : 

"on parle d’heures miroirs lorsque le chiffre ou nombre des heures est le même que celui des minutes (22h22) et d’heures inversées lorsque les chiffres de l’heure sont à l’inverse de celui des minutes (21h12). Heures miroirs : quel est le message de votre ange "

https://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/heures-miroir-inversee 

https://audreybesson.fr/heure-miroir-signification-symbolisme-numerologie/

et beaucoup d'autres sites sur internet aussi


Et ces derniers temps, je pense aussi beaucoup à la liberté d'expression même s'il faut faire très attention aux fake news et désinformation ou ne pas confondre "bonne blague" ou humour ou second degré avec mensonge ou vérité. La communication paraît compliquée en ce sens à notre époque et la censure pourrait bien se développer aussi selon les pays. Donc je tiens à rappeler, qu'il y a les droits de l'homme  et que chacun doit faire le tri et avoir du discernement quand il lit. 


Liberté d'expression et liberté de croire ou ne pas croire inscrite dans les droits de l'homme 

Article 18
 

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19
 

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/


Aucun commentaire: