Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 15 mars 2024

Le passé est passé

Parfois on voudrait l'oublier, ce passé qui est passé. 

Pourtant parfois il faut l'affronter aussi, et analyser pour travailler sur soi et avancer. 

On ne peut pas le changer, ce passé, mais on doit l'accepter pour avancer.

Et oui, je dis qu'on s'est aimé et que tout n'était pas mauvais dans notre passé. 

On s'est aimé et on s'est marié et on était heureux avant de divorcer. 

Et parfois je me demande encore comment tout ça s'est passé. 

On disait que c'était notre destinée. 

Tout s'est écroulé et il fallait se relever. 

Destinée, je finis par détester ce mot "destinée" et ça rime avec cœur brisé  

On ne peut plus changer le passé, qui est passé 

Et je me méfie quand on parle de "destinée" désormais. 

Oui j'étais heureuse quand je me suis mariée, voilà un peu de mon passé.


Et oui, j'étais stressée ce jour-là et je me souviens que j'étais amoureuse et heureuse et le divorce était très douloureux, donc difficile de croire en sa destinée, quand on se rappelle comment tout ça s'est terminé.

Mais aujourd'hui je sais un peu plus sur ce mot destinée et comment ça s'est passé dans le passé, j'ai longtemps cherché à trouver la réponse au mot "destinée" et ce qui est "la vérité" sur ce mot "destinée" et attention de ne pas s'égarer. 















Aucun commentaire: