Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 12 février 2024

Une belle surprise


Cela m'a fait énormément plaisir de recevoir une carte d'amis FB que je n'ai encore jamais rencontrés pour me souhaiter une très bonne année 2024.

D'habitude on envoie les vœux de façon virtuelle et là, il y a une carte postale comme autrefois et un beau timbre au dos et je suis heureuse pour ce couple qui a enfin pu être réuni.

C'est tellement rare de recevoir de jolies cartes postales de nos jours et ça me fait très plaisir, merci à ceux qui me l'ont envoyé. 



Aucun commentaire: