Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 5 mai 2013

"Les statistiques " du blog, lol

Je ne sais pas encore comment insérer les statitistiques de mon blog dans un article, mais bon, il y a eu un pic après le café radical en tout cas. je tente un copié collé de l'image :
 
 
Graphique représentant les consultations des pages Blogger
 
 
Merci aussi à la Petite Souris Normande pour son article et le lien qu'elle a insérée.
http://www.la-petite-souris-normande.com/article-quand-la-liberte-d-expression-s-impose-a-val-de-reuil-117502142.html


Je pense que cela a permis à certains de découvrir l'existence de mon blog.

Je ne vise pas l'audimat, je témoigne et je vise en priorité la liberté d'expression,  que mes articles servent un peu à quelque chose, au partage d'opinions ou de recettes de cuisine, bien plus qu'au changement politique.

Je traite des sujets personnels et de façon subjective bien souvent. Alors ça plaît ou ne plaît pas et peut sembler insignifiant  à d'autres, car le choix de lire un blog ou de le suivre peut dépendre de l'intérêt du sujet dans l'anonymat ou de l'intérêt envers son auteur quand on le connaît.
 
Les blogs, des supports surtout, ensuite tout dépend ce qu'on veut en faire. Et pour moi, il s'agit d'expression et de partage, un peu de tout.
 
J'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé.
 



Aucun commentaire: