Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 5 mai 2013

Détartrer ses toilettes au bicarbonate

Une recette de grand-mère pour nettoyer les toilettes grâce au bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, mélange décapant aussi bien pour le tartre partout (cuisine ou salle de bains) que pour les casseroles ou poêles à décaper.

Les dosages sont à tester, personnellement je verse un peu de poudre de bicarbonate et un peu de vinaigre blanc au feeling, pour faire mousser le tout, sans exagération, sur le lien d'un blog de solutions recettes de grand-mères, on donne d'autres quantités :

  • Versez 1/2 verre de bicarbonate et 1/2 verre de vinaigre et laissez agir pendant 30 minutes environs avant de frotter le fonds de la cuvette.  


J'ai tenu à insérer le lien du blog sur lequel j'ai trouvé l'info, car à partir de ce blog on trouve d'autres liens intéressants et utiles, autre utilité des blogs en général, on tisse "une toile", c'est ça le "web".

Aucun commentaire: