Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 22 novembre 2023

Une bassine de courrier

 Je ne suis pas une star et je n'ai pas de courrier de fans qui arriverait, lol, mais j'en ai beaucoup pour des demandes de dons en cette période de l'année 






et il va de soi que je ne peux pas répondre à tout le monde non plus. 
On n'a pas réussi à éradiquer la misère dans notre monde et on se demande si ça se fera un jour. 

Et j'en ai aussi via ma boîte mail et le tout numérique. Je fais de mon mieux. 




Aucun commentaire: