Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 25 novembre 2023

Fin de la lettre prioritaire en 2023

 J'ai recherché les tarifs de la poste pour tout courrier papier et voilà qu'on a supprimé le tarif prioritaire et chaque lettre doit être affranchi au tarif lent, et  via internet ce n'est pas forcément moins cher ou plus rapide. 

Est-ce plus écologique pour autant ? Il faut aussi de l'énergie et du temps de travail si quelqu'un gère tout ça dans un bureau même virtuel.

Voilà donc les tarifs pour un courrier "papier" à envoyer par exemple à une administration. 



https://www.lapostegroupe.com/fr/actualite/evolution-de-la-gamme-courrier-au-1er-janvier-2023

https://www.tarif-lettre.com/

Aucun commentaire: