Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 18 novembre 2014

Parcours du combattant... j'attends toujours

tout stagne au niveau du bailleur, pas de nouvelle, pas d'attribution, dossier GDF chez le médiateur depuis août, donc 3 mois déjà.

Logement que j'ai accepté il y a deux mois n'est toujours pas passé en commission et en attendant on fait quand-même des cartons pour prévoir un déménagement, que j'espère ne pas faire au moment de Noël malgré tout.

Comment peut-on traîner autant quand on a proposé un logement disponible où il n'y a que le papier peint à faire ?  de plus le FSH était accordé, car là je ne sais pas si on me l'accordera encore, j'ai demandé des délais et j'espérais pouvoir négocier le reste de la dette de loyer, mais je désespère, je me décourage.

Le citoyen a des droits. Le plus dur est de les faire valoir.

Aucun commentaire: