Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 8 octobre 2013

Un petit coucou à la ludothèque de Louviers

Je viens de passer à la maison du jeu, la ludothèque de Louviers près du Moulin pour me renseigner sur les jeux du monde dans le cadre de notre projet de fête de Noël 2013 avec l'association Ensemble et éventuellement le Centre Social Pastel. 

Je profite donc de mon retour pour vous mettre le lien vers leur site et vous donner l'adresse.

http://www.ville-louviers.fr/ville/associations/culturelles/culturelles.htm


c'est l'association "la semaine des 4 jeudis" qui s'occupe de la maison des jeux.
http://www.lasemainedes4jeudis.org/

                      La Ludothèque "Maison du jeu" se trouve
                      Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
                      27400 Louviers

                      Tél : 02.32.40.50.41

                      mail : info@lasemainedes4jeudis.org 


Grâce à la Ludothèque nous trouverons probablement des jeux correspondant aux pays que nous avons choisis pour notre fête de Noël "tour du monde". 


Aucun commentaire: