Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 28 octobre 2023

Vaccination avant l'hiver

 J'ai fait la vaccination contre le Covid et la Grippe en même temps hier et totalement pris en charge par la CPAM en tiers payant, donc gratuit pour moi. 

Seul inconvénient, ça "fout à plat", j'ai grelotée toute la nuit comme si j'avais la grippe, pas de fièvre, mais l'inverse, froid et difficile de me réchauffer, et du mal à me lever ce matin, grosse fatigue. 

Peut-être vaut-il mieux de faire la vaccination en deux fois, séparément, en laissant un peu de temps entre deux. 

J'ai bien fait de prendre rendez-vous en fin de semaine, donc pas de pression d'avoir d'autres rendez-vous et demain je passerai une journée en famille avec mes petits-enfants à la campagne et ça m'aidera à aller mieux, car ma famille c'est mon meilleur remède, ceux que j'aime. 

Il y a bien des personnes que j'aime, mais qui habitent trop loin pour qu'on puisse se voir. 

La santé c'est ce qu'il y a de plus précieux, donc commençons par là. 

Et je ne suis pas responsable des guerres dans le monde, je ne demande qu'une chose, qu'ils comprennent comment faire la paix, car si tout le monde se réfère au "même Dieu", ce Dieu ne va pas se combattre lui-même à travers ses "fidèles".

Ce serait autodestructeur et on définit Dieu aussi avec "vie éternelle". Toutes ces guerres sont politiques, soif de pouvoir et de territoire etc.

Le pouvoir de l'amour dans tout ça ? qui pense à ça ? Si vous avez froid, rapprochez-vous ! Si vous êtes malades soignez-vous ! et soignez-vous les uns les autres aussi, et rappelez-vous que la foi peut guérir aussi.







Aucun commentaire: