Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 18 octobre 2023

La vie continue

 Quelque soit l'actualité, la vie continue. 

A chacun son rôle et sa tâche dans la société. 

J'ai mes problèmes de santé à prendre en compte, donc je vais à mes rendez-vous et je fais comme je peux pour tout le reste. 

Il faudrait plus de professionnels de la santé, mais encore faut-il trouver des personnes motivées pour aller dans ces professions, car ce n'est pas ce qui intéresse le plus les jeunes d'aujourd'hui, qui rêvent d'argent facile sans trop d'effort. 

A chacun ses passions. 

Je vis avec mon handicap et je fais de mon mieux, et bon courage pour l'avenir, car beaucoup de nos connaissances et savoir-faire ont été perdu au profit de l'évolution numérique et l'intelligence artificielle et robotisation de tout, même le boulanger d'en face me dit que les enfants ne savent plus compter l'argent et faire le calcul mental de base pour payer en espèces quand ils achètent leurs bonbons. 

Je n'ai pas besoin d'une connexion internet pour faire mon potage de légume "sans cookéo"  à l'ancienne dans une casserole sur ma cuisinière. 




Aucun commentaire: