Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 20 octobre 2023

Paix en musique ?

 Vu toutes les guerres qui n'en finissent pas et qu'on n'a plus vraiment le droit d'organiser des festivités de musique etc. à cause de ces guerres, je me suis posé la question s'il y a une fréquence musicale de PAIX. 

Voilà le résultat de ma recherche : 



et chacun peut tester si cela lui convient.

La musique réunit les peuples de partout et la musique peut aussi consoler ou  permettre de faire le deuil et pour l'instant, il faut arriver à trouver la paix pour faire la paix dans ces pays en guerre, car plus d'un pays est en guerre sur la planète. 

Et c'est avant tout politique ! croyez en la paix et la paix arrivera peut-être, mais chacun se pose avant tout la question du "coût" et du "territoire" et du "pouvoir politique" et rien à avoir avec "la volonté de Dieu" qui devrait être un Dieu d'Amour et de Paix en principe si on entend parler les chefs religieux partout "shalom" et "salam", peace and love. Aimez vos ennemis et donnez-leur à manger et à boire etc. Ce sont ceux qui ne connaissent pas les "écritures" qui veulent justifier leurs actes par la "volonté de Dieu". 

Romains 15:33
Que le Dieu de paix soit avec vous tous! Amen!

https://saintebible.com/romans/15-33.htm

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1%20Jean%204%3A7-19&version=BDS




 


Aucun commentaire: