Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 12 septembre 2023

Carpe diem

 Parfois il faut profiter des bons moments de la vie, et ça fait du bien en ces temps où on entend parler des conflits politiques dans le monde et des catastrophes naturelles. 

Je me suis accordé une journée entre amis et on a passé un bon moment autour de l'anniversaire d'une amie qui a fêté ses 70 ans. 

J'avais besoin de ça dimanche dernier. On s'était tous connu lors des stages UTPS à l'association Ensemble dans le passé et pour deux personnes ça remonte même à 2011, donc 12 ans qu'on se connaît et qu'on a maintenu le "lien social" et l'amitié et soutien moral entre amis et solidarité dans les coups durs. 

Je ne peux pas mettre leurs photos sur mon blog, il me faudrait leur autorisation. Donc j'ai juste découpé la mienne et on peut voir que j'étais bien ce jour-là (le dimanche 10 septembre 2023) malgré la forte chaleur. Et donc accordez-vous un temps pour vous-même de temps en temps malgré le contexte négatif partout dans le monde. Profitez du jour présent, carpe diem !  





On a tous le droit à une vie épanouissante surtout quand on a eu tant de galères dans la vie. 



Aucun commentaire: