Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 1 janvier 2015

Voilà 2015...

Laissez-moi vous présenter mes meilleurs voeux pour 2015 dans tous les domaines.

Je vous souhaite surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur, de paix, de sérénité, les vraies valeurs n'ont rien en commun avec l'argent et valent beaucoup plus.





Pour les superstitieux, ce sera une année 8, chiffre qui concerne le social, l'argent, tout ce qui est réussite matérielle et vie en groupe aussi, les associations, les entreprises, l'économie. On essayera de résoudre toutes les questions financières, sujet principal du chiffre 8, matérialiser et concrétiser les projets. Plus facile pour les uns, nécessitant plus d'efforts pour d'autres, mais le sujet principal tourne autour du côté matériel, économique, association, partenariat, social etc.

Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur les sites de numérologie des professionnels. Et n'oubliez pas que bien des psaumes aident aussi si on y croit et là c'est une autre croyance, la foi en la vérité de la bible quand on affirme les paroles comme étant vraies, Psaume 23 (ou 22 selon les bibles) "le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien". 


Soyez heureux et ne manquez de rien, garder la foi en la vie malgré les épreuves. 









Aucun commentaire: