Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 9 août 2014

Nouvelle aventure pour moi sur Twitter

Depuis peu j'ai rejoint Twitter, mais je ne sais pas encore de quelle façon je l'utiliserai, à quoi servira ce compte.

https://twitter.com/MackertSylvia



J'ai déjà mon blog d'expression ouvert à tous, je suis sur facebook et netlog, et j'ai aussi besoin de ma vie privé, d'être déconnectée à nouveau, de prendre du recul des réseaux sociaux, d'apprécier une ballade dans la nature, un parc, une église, m'asseoir sur un banc en ville, de parler à des inconnus aussi, pas qu'aux amis que je connais, de tout et de rien et parfois aussi besoin de solitude.

Et aujourd'hui, je pense à la vie de famille, très importante aussi, j'aurai peut-être des visites ou j'irai voir la famille proche. Je peux être en contact tous les jours grâce au téléphone aussi, grâce aux réseaux sociaux, même si des centaines de km peuvent nous séparer.

La vie de famille est importante, et elle est élargie avec sa famille de coeur, les amis qui font partie de la famille aussi.

Je vous souhaite un bon weekend à tous ! Faites comme moi, envoyez vos soucis en weekend aussi, lundi sera le bon moment pour débuter une nouvelle semaine de démarches, si besoin est.



Aucun commentaire: