Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 5 février 2014

Je fais du tri dans mes articles

comme partout il faut parfois penser à faire du ménage et dépoussiérer. 


Je fais donc du tri dans mes articles passés et j'en retire, notamment des articles avec des données trop personnelles et éventuellement confidentielles qui ont échappé à ma vigilance dans le passé. 


Donc ne vous étonnez-pas si certains articles disparaissent de mon blog. 


Ceci-dit il faut toujours lutter contre les arnaques de tout genre et surtout je déconseille d'en faire. Mes articles ne sont pas publiés dans ce sens, ni pour arnaquer, ni pour être arnaqué et si par exemple quelqu'un pense pouvoir le faire en utilisant un numéro de banque qui aurait échappé à ma vigilance de tri dans les documents publiés, sachez que la banque est vigilante quand on a des oppositions de ceci ou de cela en place. 

Les arnaques restent des arnaques et je n'ai demandé à personne de payer à ma place des factures par exemple de GDF qui de plus sont inexactes, donc l'arnaqueur se ferait arnaquer lui-même. 

et en effet je dois déjà clarifier une situation, où j'aurais ouvert un compte internet à laposte.net dont j'ignore tout... alors je reste vigilant et les arnaqueurs seront découverts le cas échéant. 

d'ailleurs je suggère qu'on ouvre certains comptes officiellement avec des démarches à la poste ou opérateur en y produisant des pièces d'identités et justificatifs de domicile, ainsi on mettrait fin à l'usurpation d'identité ou du moins on limiterait les dégâts et pas possible de créer des comptes "bidon" avec des pseudos qui brouillent les pistes. 


Aucun commentaire: