Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 26 mars 2013

GDF a dû indemniser des victimes de factures surestimées dans le passé

Voici des liens vers des articles concernant des victimes de factures fantaisistes venant de GDF, surestimation, " estimation à la louche" comme ils disent dans les articles, et cela remonte à 2010, personne ne voulait se déplacer pour relever non plus.

Et chez nous on est encore patient avec tout ça, sinon on serait déjà au tribunal, mais on essaie encore de trouver une entente amiable pour résoudre notre problème de facturation dans l'immeuble, le bailleur veut également intervenir auprès de GDF, mais ils ne disent pas s'ils vont trouver une solution au problème des compteurs qu'ils n'ont pas encore installés pour des raisons que nous ignorons, il semblerait qu'ils ne peuvent pas accéder à certains logements, mais je n'en sais pas plus, donc je mets tout cela au conditionnel.

voici donc des surestimations dans l'Oise de 2010 et la condamnation de GDF Suez :

http://www.20minutes.fr/article/564929/Economie-GDF-Suez-va-verser-500-000-euros-agrave-4-000-habitants-de-l-Oise.php

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-06/des-victimes-de-releves-de-comptoir-font-plier-gdf-suez/920/0/410795

Aucun commentaire: