Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 13 mars 2013

Aujourd'hui on n'a plus le droit...

voici un souvenir de tant d'années de lutte contre la misère en France
la chanson des enfoirés :

"Aujourd'hui on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..."

http://www.youtube.com/watch?v=oupnMv3fdZo


et on augmente le prix de l'alimentation, on augmente le prix de l'énergie pour l'eau chaude et le chauffage, on ne peut plus acheter de la viande de qualité hors de prix ou on tombe sur des magouilles comme le scandale de la viande de cheval à la place de viande de boeuf...

Je vous laisse à vos pensées sur le progrès dans ce domaine ...

bon, on a créé le RMI et le RSA, mais ce n'est pas suffisant, on ne peut pas vraiment en vivre "normalement".

Aucun commentaire: