Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 26 mai 2024

Bonne Fête des Mères !

 Aujourd'hui la Fête des Mères en France, deux semaines après celle en Allemagne et perso, j'ai fêté hier avec mes enfants et petits-enfants autour d'un repas en famille tout simple chez mon fils. 

Mon plus beau cadeau cette année, le fait de nous réunir tous ensemble après une période difficile et le retour dans l'agglo de ma fille et son mari et leurs enfants. 

Ce n'était pas facile pour personne de vivre cela depuis l'année dernière, mais c'est un nouveau départ pour eux et pour nous tous. 

Bonne Fête à toutes les mamans 

et merci à ma famille pour ces retrouvailles, c'était vraiment une grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas. 

                                                                            😃

💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟

Aucun commentaire: