Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 6 janvier 2024

Lenteur administrative

 Bon, ça ne s'arrange pas malgré le tout numérique qui était censé faciliter tout, car il faut de toute façon des personnes derrière pour traiter l'info. Tout n'est pas automatique non plus. 

J'ai fait ma demande CMU mi-novembre et on est en janvier et toujours aucune réponse. 

Période de congés en fin d'année ? manque de personnel administratif pour traiter tout ça ? 

Franchement que ce soit courrier papier ou tout numérique, il faut des emplois de fonctionnaires dans l'administration et pas compter uniquement sur l'intelligence artificielle. 

J'attends, je patiente et j'espère que tout se débloquera bientôt. 


La nouvelle année semble juste continuer comme avant malgré toutes les bonnes résolutions et festivités de fin d'année et qu'on ait souhaité la bonne année et bonne santé à tout le monde. 

Et là c'est la traditionnelle galette des rois et pendant ce temps, on se concentre sur autre chose que le travail dans l'administration. 

bon weekend, bonne année, bonne santé et qu'on débloque un peu toute ces situations administratives pour tous. 


Aucun commentaire: