Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 21 janvier 2024

La vie tout simplement

 Pour changer des soucis et contrariétés qu'on peut rencontrer, il y a de petits plaisirs pas très chers. 

Il y a les bons souvenirs quand on regarde dehors, qu'on voit la neige et qu'on pense à son enfance, la luge et les batailles de boules de neige ou qu'on jouait dehors dans le froid jusqu'à la tombée de la nuit par moment. 

On se souvient qu'il y avait des saisons et pas encore le changement climatique. 

Des plantes rappellent aussi, qu'il y en a pour chaque saison, comme l'étoile ou cactus de Noël. 

Les desserts peuvent même être chauds comme une simple pomme au four nature sans sucre, vu le régime sans sucre qu'il faut observer et que "nature" c'est déjà sucré par nature. Je la passe simplement au four micro-ondes pour la cuisson individuelle. 

Le bonheur peut être tout simple et bon dimanche à tous. 









Aucun commentaire: