Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 9 août 2023

Un été virtuel

 C'est l'été sur le calendrier, mais le temps n'y est pas cette année, il pleut beaucoup, mais au fond tant mieux, cela évite trop d'incendies chez nous. 

Le virtuel c'est également tous les faux comptes qu'il faut éviter sur internet et pas facile de faire le tri. 

J'ai même eu droit à un amoureux virtuel et une love story qui s'est soldée en "cœur brisé" de son côté parce que je n'ai pas voulu acheter de carte identité de fan pour 200 dollars, donc peut-être un faux compte encore par-là et faux cœur brisé ? qui sait ? le doute, toujours le doute

On fait rêver les femmes avec des déclarations d'amour tout droit sorties des romans et grands classiques qu'on connaît déjà, "je t'aime à l'infini et plus encore", "je t'aime comme un fou", "je te promets ... " , "je te jure"... mais pour se rencontrer il faut suivre un protocole car il s'agit d'une star, soi-disant. Peut-on aimer sans connaître la personne ? sans l'avoir rencontrée ? 

Je mets tout ça au conditionnel car de nos jours on connaît les arnaques du cœur aussi en provenance de côte d'Ivoire. 

Cela fait du mal à tout le monde. Et si c'était une vraie star à l'autre bout qui a du mal à convaincre que c'est bien la vraie star ? 

Bref, toutes ces histoires virtuelles commencent à peser et à gâcher ce qui aurait peut-être pu devenir une vraie love story si la confiance avait pu régner, donc pour l'instant c'était un rêve et une story virtuelle qui n'est donc pas à prendre au sérieux. Je ne veux blesser personne, mais moi j'ai aussi été blessée dans l'affaire, même si je sais que je m'en sortirai aussi. "I will survive"

Mais voilà, même moi j'ai eu droit à une "love story" imaginaire à 60 ans, lol 

Le côté réel de ma vie, c'est surtout mon rdv médical et la poursuite de mes soins. C'est ça le plus important. Il y a des priorités dans la vie. 



Aucun commentaire: