Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 23 mai 2015

Avec l'âge...

ce qui rime serait "on devient plus sage"

et on pourrait croire qu'on parvient à la sagesse.



Pas si sûr, on ne sait jamais comme dans la chanson de Gabin. 

On peut toujours avoir des surprises auxquelles on ne s'attend pas. 

Je sais qu'on peut programmer sa vie, s'organiser, avoir un "plan" et je sais aussi que l'imprévu peut tout changer, déstabiliser, contrarier ou au contraire favoriser les projets, débloquer une situation, aller dans le bon sens.

Il faut garder espoir, l'espoir fait vivre. Et la boucle est bouclée. N'est-ce pas ça l'infini ?

Alpha et Omega, le début et la fin et quand le début et la fin se confondent commence l'éternité ? 

Aucun commentaire: