Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 11 septembre 2013

Le site du ministère du développement durable

voici le lien vers ce site pour avoir les infos et actualités

http://www.developpement-durable.gouv.fr/

bon, je suis abonnée sur Facebook aussi et j'ai donc souvent des nouvelles, qui parfois m'angoissent aussi. 

Quand on parle de gâchis alimentaire, n'oublions pas que les produits alimentaires peuvent être recyclés aussi et retourner dans le cycle de la vie. On peut même en fabriquer de l'énergie à travers la méthanisation tout comme il y a des centrales électriques qui fonctionnent grâce aux ordures ménagères. 

Donc tout n'est pas aussi catastrophique qu'on le prétend.

Aucun commentaire: