Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 1 juillet 2013

Vive les mariés !



Le weekend dernier c'était le mariage de mon fils et de ma belle-fille à la mairie d'Iville
célébré par Mr Jean Paul Legendre, Maire d'Iville, en présence de la famille, des amis et des témoins.
 

 
 
 
 

Les photos souvenirs ont été prises dans les jardins du château du Troncq qui sera bientôt ouvert au public pour la visite. Nous avons bénéficié d'une autorisation exceptionnelle pour le faire. Ensuite nous sommes retournés fêter dans la salle de fête  à Iville.
 
 
 
 
 
 
Les jeunes ont tout organisé eux-mêmes, bravo pour cette belle fête de famille qui a rassemblé différentes nationalités, Français, Allemands et Portugais. J'avais juste à venir à la fête et à jouer mon rôle de mère et de belle-mère et de mamie aussi.


 
 

 

L'âne nous avait "appelé", apparemment il voulait faire partie de la fête, lol.





Aucun commentaire: