Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 1 juillet 2013

Quelques photos de Louviers

Pendant son séjour à Louviers, mon frère n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques photos qui lui paraissaient typiques (prises en juin 2013)

Hôtel de Ville de Louviers, côté rue Pierre Mendès France de nuit, juin 2013






L'école de musique, ancien cloître des pénitents:




Une maison normande rue du quai, près de l'église


Vue sur l'eau, cloître des pénitents ou école de musique :

Palais de justice de Louviers

Le coq dans la "rue au coq"

Autre vue intérieure de l'église de Louviers




 Le mur intérieur de l'église avec ses couleurs après restauration


 L'église en soirée avec vue en direction du centre-ville rue Pierre Mendès France


L'école de musique et la poste

Palais de justice de Louviers
 
 
 
 
église de Louviers en 2013 en restauration vue du côté parvis
 




 Intérieur de l'église de Louviers





vue sur la rue PMF à Louviers

 
 
 
C'est donc la vision d'un touriste allemand qui aime les vieilles maisons et les églises qu'on peut visiter. Les spécialités culinaires et le marché du samedi matin sont également intéressants à ses yeux, et il a repéré ce petit commerce ci-dessus, où il avait déjà fait des courses il y a quelques années. Donc voilà, les petits commerces gardent leur attractivité touristique à condition de vendre des produits typiques et de qualité.  
 
 

Aucun commentaire: