Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 17 septembre 2012

Utilisation du logiciel excel à la maison

Certains aiment tout faire grâce à l'ordinateur et voici comment on peut gérer son budget à la maison grâce à excel. Explications sur ce site de notre temps.

http://www.notretemps.com/internet-facile/10016643-comment-utiliser-excel-a-la-maison.html?xtor=EPR-133-%5BNews+Edito%5D

Ceci-dit, on peut aussi le faire avec un cahier brouillon et un crayon comme autrefois, suivant son budget et surtout si on ne possède pas d'ordinateur.

Aucun commentaire: