La vie continue, soins, démarches et efforts pour la santé, ça continue. Vivre avec son handicap, qui ne permet pas d'être sportif, mais qui oblige à trouver un juste milieu dans les efforts. (J'admire les handicapés aux jeux olympiques, mon cas ne me permet pas d'activité sportive de compétition)
La rentrée des classes des enfants se fait comme tous les ans en septembre et on attend voir ce que ça va donner cette année. Ces dernières années ça change tout le temps avec des réformes.
L'actualité, je l'observe "de loin" sur les réseau, l'arrivée du nouveau Premier Ministre est tout de même un soulagement et un espoir que la vie va retrouver une certaine "normalité" et paix avec des compromis à trouver.
La vie n'est pas simple au quotidien, mais je fais de mon mieux et c'est le principal.
J'essaie aussi d'apprendre l'utilisation d'un portable offert par mes enfants, grand étape franchie pour moi qui ne voyais pas l'utilité d'un portable et je l'oublie encore souvent à la maison quand je sors et je ne l'emporte pas quand je vais sortir mes poubelles ou chercher du pain de l'autre côté de la rue.
Aux yeux de mes enfants ce serait un moyen d'appeler des secours si j'avais un malaise, mais comment faisait-on avant ?
On verra bien comment cela se passera, bonne rentrée à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire