Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 6 juillet 2023

Juste dire "aurevoir"

 Aujourd'hui la Messe et la dispersion de ses cendres. 

Aucun lieu pour se souvenir de lui. 

Le parrain de mes enfants et autrefois beau-frère Denis Hubert Voranger (66 ans) nous a quitté pour toujours. 

Je garde un bon souvenir de lui de l'époque où je faisais encore partie de la famille Voranger et que Denis était mon beau-frère et parrain de mes enfants,  qui continuaient à le voir régulièrement. Je lui ai dit aurevoir au funérarium mardi dernier, car je ne peux pas assister à la messe ce matin. 

C'était un homme travailleur, couvreur dans le bâtiment et toujours prêt à rendre service. Il nous avait également aidé autrefois à bâtir notre "petite maison dans la prairie" et était notre voisin.

Sur la photo ci-dessous, c'est l'homme barbu qui travaille dur, c'est ce qui qualifiait sa vie, le travail et toujours le travail et rarement du repos. 

Aurevoir Denis. 





Aucun commentaire: