Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 30 juin 2023

Coeur ou raison ?



Le coeur a ses raisons que la raison ignore et parfois la raison ignore volontairement ce que le coeur lui dicte de faire. 


Lequel des deux a raison, le coeur ou la raison ? 


On vit à l'époque des fake et illusions de toutes sorte et quelque soit le domaine, on vit souvent dans l'illusion et le rêve et la réalité est toute autre. 


Je me souviens quand j'étais obligée de penser au rôle de Cendrillon qui attend son prince charmant en faisant les tâches ménagères pour venir à bout de ses corvées, lol 

La réalité c'est autre chose, la vie quotidienne peut devenir un fardeau et une épreuve quand on est handicapé et on pense "il faut que j'y arrive encore moi-même" , hygiène d'abord, chasser les microbes de sa poubelle et rincer les pots de yaourt vide en attendant de les jeter au recyclable, car il faut éviter d'attirer les mouches et autres insectes qui adorent les déchets alimentaires mais qui peuvent aussi devenir nuisible pour la santé et éviter les bactéries et microbes qui décomposent les aliments. 

Entre rêve et réalité que choisir ? être raisonnable ? adoucir le tout en musique et en rêve comme autrefois ? 

bonne journée à tous. 

Vendredi, la semaine est bientôt finie et jour de Vénus, parfait pour l'amour sentimental pour ceux qui partent en weekend d'anniversaire de mariage et qui se reconnaîtront. 



Aucun commentaire: