C'est reparti pour le confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020, au moins jusque là et peut-être plus. Le plan Vigipirate alerte maximum est déclenché aussi, risques d'attentats, il y en a eu plusieurs hier aussi.
Triste époque qu'on vit dans ce pays de liberté, pays des droits de l'homme et solidaire.
Je tiens juste à publier ici le lien pour les attestations obligatoires si on doit sortir dans le cadre de la loi en période de confinement. Sans ces attestations on risque des amendes qui augmentent en cas de récidive. 135 Euros au départ. Plus de détails sur le site du gouvernement :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement?fbclid=IwAR1QrcRMJzdzqHgB6qzauwqWPk5PPPisiW8uwKA0PL6U3vPuCDsca-Jo4dQ
Il y a celle du particulier pour les motifs privés, celle pour les déplacements professionnels et celle pour accompagner les enfants à l'école et dans les deux derniers cas, il faudra un deuxième document fourni par l'employeur ou par l'établissement scolaire.
Bon courage à tous, j'espère qu'un jour on pourra de nouveau vivre en paix et harmonie et en liberté sans craindre des virus ou attentats.
Il faut garder espoir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire