Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 7 avril 2020

Une recette toute simple pour faire une pâte à tartiner

Une recette toute simple pour faire une pâte à tartiner 


Ingrédients

  • 250 g de Margarine (une petite barquette)
  • 160 g de chocolat à croquer ou fondant
  • 1 boîte de lait concentré sucré de 400 g
  • une poignée (environ 50 g) de noix ou de noisettes ou amandes hachés.


Préparation 

Faire fondre la margarine et le chocolat dans un récipient au bain-marie.
Hors du feu, ajouter le lait concentré.
Ajoutez les noix grossièrement hachées (ou noisettes ou amandes) et mélangez le tout.
Versez le tout dans un récipient qu'on peut fermer (pot de confiture ou boîte hermétique par exemple) et conservez-là jusqu'à un mois au réfrigérateur

Aucun commentaire: