Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 22 juillet 2015

Radiation rapide en période de vacances...

Je croyais pourtant l'avoir fait à temps, mais apparemment j'ai oublié de m'actualiser à Pôle Emploi en juillet.

Lettre de radiation arrivée aujourd'hui, exclusion rapide. Case départ.





Tout le programme d'insertion, je me demande à quoi il sert ... la France exclut !

A quoi bon tous ces efforts pénibles tout au long de l'année pour s'en sortir ?

oui, j'ai dans la tête aussi le programme de l'état pour faire le tri entre les "vrais chômeurs" et les "faux chômeurs", la lutte contre les "assistés" par la droite au pouvoir dans notre département...

juste marre de devoir galérer de tout bord pendant tant d'années avec mes problèmes de santé et oups un oubli et je n'existe plus à Pôle Emploi.

Radiation = exclusion, sans autre préavis ou rendez-vous !

Rebelote, faudra y aller, tout expliquer, se réinscrire, refaire toutes les démarches comme pour une première fois... fini le côté "chômeur de longue durée", fini dans les statistiques... un chômeur en moins ce mois-ci pour les statistiques... bravo !!!

Marre de devoir sans arrêt prouver ma bonne foi, et m'insérer dans ce monde qui exclut.

Oui, c'est ma faute, cet oubli, oui mea culpa... et ce système.... ?

bonnes vacances à vous tous ! bonnes vacances et vérifiez surtout que vous n'avez rien oublié côté administratif !

Aucun commentaire: