Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 4 décembre 2014

Parcours du combattant, toujours pas de réponse pour le logement ni GDF...

pas de solution en vue, juste le droit de continuer d'espérer qu'un jour on en trouve une.

Les fêtes de fin d'année approchent aussi, et pas facile d'envisager un déménagement catastrophe juste avant Noël, si toutefois ils se décident enfin de passer mon dossier en commission,  et les dettes de loyer augmentent, chaque mois que ça traîne.

qui payera ? va-t-on prendre tout dans un FSH ? va-t-on me l'accorder encore, vu que j'aurais dû donner le bail avant le 7 novembre ? J'ai accepté un logement le 11 septembre, et on m'avait dit qu'il n'y aurait que le papier peint, de menus travaux...

Le bailleur SOCIAL ne semble pas pressé d'un seul coup, pourquoi ?

Je ne sais plus comment envisager sereinement cette fin d'année avec tous ces soucis en tête.

ça gâche vraiment tout le plaisir, le peu de plaisir qu'on peut avoir de fêter Noël en famille malgré les difficultés financières au RSA. Je ne peux pas encore songer à un cadeau pour chaque membre de ma famille, ni envoyer une carte à chacun à l'étranger (le prix du timbre va encore augmenter et il faut compter en moyenne 5 Euros par carte papier avec timbre)

Epée de Damoclès sur ma tête comme toujours.

En ce qui concerne GDF, le médiateur a demandé des pièces supplémentaires donc on est en attente, juste un bon point, qu'il travaille sur mon dossier.

S'il y a de nombreux dossiers chez le médiateur de l'énergie, c'est qu'il doit y avoir un vrai problème autour des factures d'énergie en France et qu'il faudrait éventuellement jeter un coup d' œil aux comptes, la comptabilité, la facturation etc.

ça fait plusieurs années que je ne chauffe plus, on payait des estimations VGR et bien plus, vu qu'il y avait un coefficient multiplicateur en plus et désormais dans le collectif, on paie au m2 qu'on chauffe ou pas. Je fais donc des économies pour tous et je paie en plus dans mon loyer .... "par solidarité envers les autres", ceux qui ont parfois plus que moi. Donc je ne culpabilise plus si l'état prend en charge mes dettes, je paie par ailleurs pour les autres.

Aucun commentaire: