Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 10 août 2013

Evénement familial triste

Ce matin ma grand-mère est décédée à l'hôpital de Singen/Htwl (RFA)

Elle s'est endormie paisiblement à 9h32 selon les médecins. Son coeur a tout simplement cessé de battre, trop faible pour continuer à se battre contre les microbes et les suites de l'A.V. C.  et le traitement intensif. 

Ainsi elle n'aura donc pas de mise sous tutelle (ce qu'elle n'aurait pas supporté). C'est peut-être mieux ainsi, mais tout cela est très dur pour toute la famille.  

Maintenant il faut organiser l'enterrement, ce sont mes oncles et ma mère qui s'en chargeront. Et moi, je ne sais même pas si je peux aller à son enterrement si loin,  à près de 1000 km de distance de chez moi. 


Voici ma grand-mère lors du mariage de son arrière petit-fils, à côté de lui. Et sur l'autre photo à côté de moi et de son arrière-arrière petit-fils. Voilà le souvenir que nous garderons d'elle. Une mamie formidable qui aimait voyager et qui avait surtout le sens de la famille. Elle avait 86 ans. A côté de la mariée, c'est ma mère. 







Aucun commentaire: