Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 9 janvier 2012

L'histoire (ordinaire) de famille...

... c'est toute une histoire et pas toujours facile d'en parler. Il y a des hauts et des bas comme partout et surtout c'est aussi la vie privé des uns et des autres qui sont concernés, donc en évidence pas le droit de parler de tout un chacun comme on le voudrait sans être accusé de trahison ou de se mêler de quelque chose qui ne regarde personne.



Voilà pourquoi j'ai juste donné ces deux exemples de "vie publique" dans notre famille.



Pour réussir votre vie, pensez toujours à voir le bon côté des choses, par exemple :


mon père était éboueur durant une grande partie de sa vie, et on le regardait d'en haut, et de mon côté je dis qu'il a contribué à sauver la planète à travers son travail, car il faisait un travail ingrat qui empestait, quand il faisait le ramassage des ordures destinées au compostage et que les poubelles étaient déjà rempli d'asticos. Je le présente aujourd'hui comme "un héro" tandis que les autres qui remplissent leurs poubelles trop vite suite à un gaspillage monstre, deviennent d'un seul coup "les méchants" ou "inconscients". Situation renversée.




Aucun commentaire: