Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 2 janvier 2023

Meilleurs VOEUX pour 2023 !

 Meilleurs voeux pour l'année 2023 et que chacun trouve la solution à ses problèmes ! 

La vie continue. 

Et bientôt, comme tous les ans, on ressortira notre recette de galettes fait maison lol, ce serait dommage de perdre les bonnes vieilles traditions de l'épiphanie, d'autant plus que cette année, le premier dimanche de janvier  coïncide avec le Premier Janvier. L'Epiphanie se fête normalement le 6 janvier, mais il n'y a pas de loi interdisant de manger la galette quand on en a envie. 





la recette et d'autres articles sur cette tradition sur ce blog, faites une recherche. 

http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2012/01/galettes-des-rois-la-frangipane.html



Aucun commentaire: