Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 7 mai 2024

Aide - mémoire lol

 Au final mon blog me sert surtout d'aide-mémoire, vu que personne ne me suit vraiment et ce n'est pas plus mal. 

Je retrouve un peu ma vie et mes "mémoires" des galères et combats du passé et l'évolution vers aujourd'hui et en cas de besoin, je retrouve aussi mes vieilles recettes économiques d'autrefois, bien que mon régime alimentaire ait changé depuis et doit s'adapter au changement de ma santé et de mes besoins réels du moment. 

La vie n'est pas que "économie familiale et sociale", elle est aussi et peut-être même davantage, "veiller sur sa santé", ce qui est primordial pour apprécier la vie à sa juste valeur. 

Peut-être que mon blog d'expression se transformera au final en bloc-notes ou aide-mémoire ? 

Mes enfants et petits-enfants et mes amis aussi, ont chacun leur propre vie et leur propres souvenirs, leurs propres mémoires à gérer. 

Et après-moi, ce blog disparaître parmi tant d'autres qu'on oubliera au fil du temps. 

En attendant, bon mardi 7 mai 2024, veille du 8 Mai qui est encore célébré en tant que "mémoire" de la fin de la Seconde Guerre Mondiale en espérant qu'on évitera la 3e Guerre Mondiale et la fin du monde. 




Aucun commentaire: