On vit en société et même si on nous dit qu'on est libre, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut.
Il y a des lois pour encadrer tout, des plannings, des emplois du temps, des protocoles, des rendez-vous, des engagements pris etc. qu'il faut tenir ou des contraintes de santé et parfois aussi des imprévus qu'il faut gérer.
Au fond la vie peut être compliquée et on doit parfois aussi changer d'avis ou annuler certains projets qu'on aurait aimé réaliser.
J'ai fait quelques progrès au niveau de ma santé, mais c'est un effort constant qu'il faut faire tout au long de l'année et accepter les rendez-vous donnés 6 mois à l'avance.
Cela tombe un peu mal avec la St Michel et les problèmes de circulation pendant cette fête traditionnelle à Louviers et il va falloir contourner les obstacles et la ville pour rejoindre l'autoroute en VSL pour se rendre au CHI d'Elbeuf.
On a donc improvisé les courses lundi pour deux semaines pour ne pas avoir à circuler pendant la St Michel et lundi pour la VSL on aura peut-être le droit de passer avec un laisser passer, on verra. Il y a des solutions.
Il y a des jours avec et des jours sans et les jours sans, il faut faire avec, mais tout finira par s'arranger au bout du compte, il faut garder le moral et garder espoir, l'espoir fait vivre.
Pourquoi rajoute-t-on toujours plus d'obstacles ? c'est ça que je ne comprends pas. Même avec le tout numérique on rajoute des obstacles, tous les codes et le grand nombre d'espaces à consulter pour tout, bref, ça me dépasse par moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire