Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 20 mars 2014

Les vrais amis restent les faux amis partent

voilà la phrase que j'ai mis à droite sur mon blog sous mon profil.

Je sais que peu d'amis me suivent ou s'intéressent sincèrement à ma vie, et je me fiche de savoir si les statistiques "montent" ou "descendent", mon blog me fait du bien quand je peux dire ce que j'ai sur le coeur quitte à ce que ça dérange d'autres personnes. 

On ne peut pas plaire à tout le monde,  il y a aussi des gens qui me critiquent sur les réseaux sociaux et de même si ça ne me plaît pas je les décroche, donc ainsi va la vie, chacun sa route et chacun son chemin.  

Bonne route à tous ceux qui choisissent un autre chemin. 




Aucun commentaire: